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Politique de remboursement et de retour

Expédition

Nous livrons dans le monde entier, le site Internet traite les commandes à destination du Canada et des États-Unis uniquement en raison des différences de réglementation selon les pays. Si votre adresse de livraison se situe en dehors du Canada et des États-Unis, veuillez nous contacter pour prendre les dispositions nécessaires.

Normalement, nous traitons toutes les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables.

Frais d'expédition

Livraison au Québec et en Ontario $8.99+ taxe, gratuit pour les commandes $75+*

Livraison dans le reste du Canada $10.50+ taxe, gratuite pour les commandes $100+*.

Expédition aux États-Unis $15, gratuite pour les commandes $150+*

* - avant taxes et après toutes les réductions

Vue d'ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet, seul un crédit de magasin peut être émis. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les remboursements sont normalement effectués dans les 3 jours ouvrables. Il faut compter 5 à 7 jours ouvrables avant que vous puissiez voir une transaction dans votre banque en ligne après le traitement du remboursement. Veuillez lire les conditions ci-dessous.

Articles non remboursables

Nous sommes désolés, mais certains articles ne sont pas remboursables en raison de la réglementation en vigueur :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciel téléchargeable
  • Œuvres d'art originales
  • Articles de santé personnels
  • Produits cosmétiques
  • Articles sensibles aux conditions de stockage
  • Articles en déstockage (articles vendus avec une remise de 25% ou plus)

Si vous avez changé d'avis

Si vous changez d'avis ou si vous vous rendez compte que vous avez acheté le mauvais produit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@artmaterials.ca dès que possible, avant que nous ne l'expédiions. Si l'article a déjà été expédié, nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande. En revanche, vous pouvez procéder à un retour. Indiquez-nous les articles que vous ne voulez plus et nous vous enverrons une étiquette de retour. Une fois que nous aurons reçu votre envoi, nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables selon votre mode de paiement initial. Les frais d'expédition seront déduits du montant du remboursement.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@artmaterials.ca 

Si l'article est défectueux

Les articles peuvent être défectueux en raison d'une erreur du fabricant. Veuillez nous contacter pour nous faire part de votre problème et nous vous enverrons un nouvel article sans frais ou nous vous rembourserons intégralement l'article. 

S'il manque des éléments

Si vous avez commandé un article et qu'il ne se trouve pas dans votre colis, veuillez vérifier soigneusement le paquet. Certains articles peuvent être emballés dans du papier, qui peut facilement être mélangé avec des matériaux d'emballage. Il arrive que nos clients jettent des articles avec des matériaux d'emballage et les retrouvent plus tard dans la poubelle de recyclage. S'il n'y a toujours pas d'articles que vous avez commandés, veuillez nous le faire savoir et nous partirons de là (nous pouvons réexpédier les articles commandés, les rembourser ou les remplacer - selon votre choix).

Si la boîte est arrivée endommagée

Nous expédions tous les articles par Postes Canada et tous les envois sont assurés jusqu'à concurrence de $100. Si votre boîte était endommagée lorsque vous l'avez reçue, veuillez nous en informer dès que possible et prendre des photos avec des preuves. 

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse suivante info@artmaterials.ca pour les questions relatives aux remboursements et aux retours.

 

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