Prix

Tous les prix sont en CAD, sauf indication contraire.

Expédition

Nous livrons dans le monde entierToutefois, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, le site Internet traite les commandes à destination du Canada et des États-Unis uniquement en raison des différences de réglementation selon les pays. Si votre adresse de livraison se situe en dehors du Canada et des États-Unis, veuillez nous contacter pour les arrangements.

Normalement, nous traitons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En cas de retard, nous vous contacterons par courrier électronique. 

Most of our shipments go with Canada Post or Purolator. In some cases, we may use DHL or other shipping companies. We will send you the tracking number and shipping confirmation by email.

Frais d'expédition

Les frais de port pour le Québec et l'Ontario sont de $8.99 + taxes, gratuits pour les commandes de $75+*.

Les frais de port pour le reste du Canada sont de $10.50 + taxes, gratuits pour les commandes de $100+*.

Expédition aux États-Unis $15, gratuite pour les commandes $150+*

* - avant taxes et après toutes les réductions

En raison de l'augmentation des frais d'expédition, nous avons dû fixer un montant minimum de commande de $20. Si votre commande est inférieure à $20, des frais de manutention de $10 seront ajoutés à votre commande.

Vue d'ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous offrir un remboursement complet. Dans ce cas, un crédit d'achat peut être accordé. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les remboursements sont normalement effectués dans les 3 jours ouvrables. Il faut compter 5 à 7 jours ouvrables avant que vous puissiez voir une transaction dans votre banque en ligne après le traitement du remboursement.  Veuillez lire les conditions ci-dessous.

We can create return shipping labels for Canadian addresses only.

Articles non remboursables

Nous sommes désolés, mais certains articles ne sont pas remboursables en raison de la réglementation en vigueur :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciel téléchargeable
  • Œuvres d'art originales
  • Articles de santé personnels
  • Produits cosmétiques
  • Articles sensibles aux conditions de stockage
  • Articles en déstockage (articles vendus avec une remise de 25% ou plus)

Si vous changez d'avis

Si vous changez d'avis ou si vous vous rendez compte que vous avez acheté le mauvais produit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@artmaterials.ca as soon as possible, before we ship it. If the item has been already shipped we can’t modify your order or cancel it. But you can proceed with a return process. Let us know which items you don’t want anymore and we will send you a return shipping label. Once we receive your shipment, we’ll issue a refund within 3 business days to your original method of payment. Les frais d'expédition seront déduits du montant du remboursement.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@artmaterials.ca 

Si l'article est défectueux

Items may be defective due to the manufacturer’s fault. Please contact us with your problem and we’ll either ship you a new item at no cost or issue the full refund for the item. Please note, that product misuse is not a manufacturer’s fault.

S'il manque des éléments

Si vous avez commandé un article et qu'il ne se trouve pas dans votre colis, veuillez vérifier soigneusement le paquet. Certains articles peuvent être emballés dans du papier, qui peut facilement être mélangé avec des matériaux d'emballage. Il arrive que nos clients jettent des articles avec des matériaux d'emballage et les retrouvent plus tard dans le recyclage ou la poubelle. S'il n'y a toujours pas d'articles que vous avez commandés, veuillez nous le faire savoir et nous partirons de là (nous pouvons réexpédier les articles manquants, les rembourser ou les remplacer - selon votre choix).

Si la boîte est arrivée endommagée

Nous expédions principalement avec Postes Canada et tous les envois sont assurés jusqu'à concurrence de $100. Si votre boîte était endommagée lorsque vous l'avez reçue, veuillez nous en informer dès que possible et prendre des photos avec des preuves. 

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse suivante info@artmaterials.ca with your questions. If you have some difficulties ordering online, we can always place your order manually. Simply send us an email.

 

TOP